De retour !

Après une absence un peu prolongée me voici de retour ici.

Je me suis fait un petit plaisir et me suis offert un nouvel appareil photo, que j’ai immédiatement testé (bon ok j’aurais pu publier les photos ici avant de les mettre sur Facebook  mais c’était plus rapide sur le coup).

Je vous partage quand même une petite galerie créée à l’occasion avec cet appareil et son “basique” objectif de kit. Ce ne sont que quelques roses artificielles prises sur le balcon.

 

5 réponses sur “De retour !”

  1. Bah il était temps…;) Pour les piafs, je crois me souvenir que tu as un couple de milan qui passe non loin de ton crâne corse non ?? Alors hop hop hop..Clic clac..C’est l’occasion pour tester ton petit joujou!!

    1. c’est au programme des que je commande le 150-600 parce que je n’ai plus le coeficient de docale de x1.5 vu que je suis en full frame… Donc un 50 est un 50 et plus un 75…

    1. Merci pour ce retour Titi.
      Pour les coucher de soleil il me faudrait un jour un peu nuageux mais je vais voir ça le weekend prochain je pense, pour la faune… je suis dans l’attente d’un cailloux spécialement acheté pour ça (150-600 si ça te parles)

Laisser un commentaire