Hé Magnolia!

C’est encore moi, chères lectrices, chers lecteurs!😉

Hier après midi, je suis tombée sous le charme ( mes dix millions de clichés en témoignent…😇)entre deux averses annoncées ( qui finalement se sont abstenues de tomber pendant cette jolie promenade dans la vallée …Pas de Dana sa copine😋 mais celle du Scorff….Rivière honorée de ces beaux saumons venant de l’Atlantique pour se reproduire…..)Ouf il était temps que cette phrase se termine parce que là, vous m’aviez perdue!!

Je disais donc que j’étais tombée sous le charme de ce Magnolia…Énorme…Magnifique…Majestueux…Royal…(euh…J’arrête, là ??) posé délicatement au dessus de l’eau tumultueuse du Scorff…Comme en apesanteur…

Quel bel endroit…Bonne promenade!

6 réponses sur “Hé Magnolia!”

  1. Pour voir les saumons, il faudrait vraiment un grand coup de bol ^^ .Je ne sais pas s’ils sont très nombreux encore hélas.Tu as raison le Scorff est bien un fleuve…Il termine son parcours dans la rade de…Lorient! Tu connais ? 😉

    1. Ha ben oui je connais et si je ne m’abuse il y a même sur la fin de l’embouchure du fleuve un endroit ou des piliers de bois de charpenterie de marine sont en partie immergés

  2. Belle vallée et je suis étonné de ce magnolia surplombant une rivière, Une grande rivière d’ailleurs presque un fleuve non ? ça doit être beau de voir remonter les saumon et je m’imagine bien un poisson argenté sautant derrière ces fleurs…

Laisser un commentaire