Lui vole, moi pas…

Je vous avais promis quelques photos des rapaces se promenant au dessus de chez mes parents… Je me suis même offert un objectif pour essayer de faire quelques jolies photos… Pas encore eu l’occasion de le tester mais voici quelques photos faites récemment.

Ils survolent la maison en milieu de matinée, au printemps on les entend bien avant de les voir appeler leurs petits qui nichent sur le rocher des Gozzi, une formation rocheuse massive située non loin. Il y a plusieurs individus,  des milans Royal et un autre Rapace que, n’étant par ornithologue je n’ai su identifier (et pour le milan l’identification a été faite par des gens plus qualifiés que moi sur alphadxd)

Mais je laisse place aux images (et j’espère que d’autres plus jolies viendront)

Mais comme je disais les milans ne sont pas seul il y a également ce rapace volant que je n’ai pas su identifier, avec beaucoup de blanc sous le dessous des ailes…

2 réponses sur “Lui vole, moi pas…”

    1. Merci Titi mais la je me dois d’être très modeste le materiel y est pour tout ou presque (et j’espère bien sortir quelque chose de mon 150-600 reçu cette semaine :p)

Laisser un commentaire